2012 moins de conso plus de partage !

Publié le par Liberty-bag

2012 l'année de la transition :  changement des comportements , plus d'échange et moins de  conso  !

La  derniere info du jour :  le prix de l'essence n'a jamais été plus fort et pourtant  la consommation  a baissé ( moins de péages d'autoroute egalement )   SYSTEME D ! les voitures restent au garage, les gens ressortent les velos et co-voiture ! et plus que d'en parler j'applique la méthode "crise soyons responsable"

je viens de m'inscrire comme "chauffeur"  sur les sites de co-voiturage et ainsi à chaque déplacement pour un salon je proposerai une place dans mon petit TRAFIC 

A  venir prochainement un voyage jusqu'à BIARRITZ en plus je peux accepter de gros bagages des colis une planche à voile et des animaux  )    http://www.covoiturage.fr/trajet/publication/4648309-la-rochelle-biarritz

 

faites comme moi et partagez aussi tous vos bons plans
je vous souhaite à tous une excellente année beaucoup de bonheur et de partage a bientôt sur www.liberty-bag.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article