Il existe plus de 150 clubs de consommateurs de cannabis en France ...

Publié le par Liberty-bag

Aujorud'hui C’est une première en France. Des groupes de producteurs de cannabis se déclarent en préfecture :

 

"Leur but : faire avancer la question de la consommation de cannabis dans l hexagone ou il existe Entre 150 et 200 cannabis social clubs ( CSC )

A vrai dire, le bras de fer a déjà été engagé en novembre dernier, suites aux sorties  médiatiques des cannabis social clubs. Début mars, coup dur pour les CSC, avec l'interpellation de Dominique Broc pour usage et détention de stupéfiants et incitation à la consommation. Le procès aura lieu le 8 avril prochain. Quelques jours après l'arrestation du porte-parole du plus puissant mouvement antiprohibition français, et malgré ces "intimidations et cette fin de non-recevoir", la Fédération des Cannabis social clubs déclarait ses statuts en préfecture. "

vous pouvez lire la suite de cet article sur  http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Actualite/Societe/Les-cannabis-social-clubs-se-declarent-en-prefecture-ce-lundi ....

 

Alors qu'il est reconnu que le cannabis ne produit pas de dépense et reste une consommation que chez les jeunes personnes ( en général à 30 ans les consommateurs se retournent sur la cigarette classique) alors qu' il est avéré que l'alcool est le plus grand fléo de notre époque sur cette même population, que le tabac est la deuxieme cause de maladie grave , alors que le cannabis est en vente libre dans plusieurs pays d Europe, juste à nos frontieres , on autorise la vente de cigarettes electroniques  sans aucune garantie de non dangerosité  .... et on persite à refuser un calmant à tous ceux qui souffrent sidaîques , cancéreux etc..... la France ce pays de liberté !

 

Commenter cet article